Chapitre 2: Les bons ingrédients

Chaque jour, dans les journaux, dans les magazines, à la télévision et sur Internet, des publicités proposent l’occasion d’affaires d’une vie, une façon de réaliser vos rêves ou un moyen sûr d’acquérir une indépendance financière. Quelques-uns de ces plans d’affaires sont viables, légitimes et ont quelque chose à offrir, si vous êtes disposé à travailler très dur, vendre beaucoup de produits et recruter un grand nombre de personnes. Malheureusement, la majorité des sociétés qui diffusent ces publicités proposent des programmes qui ne peuvent pas être mis en œuvre de façon réaliste par un individu lambda. Ces sociétés ont des plans d’affaires qui s’appuient sur ce qu’elles VEULENT que vous fassiez, plutôt que ce que les gens peuvent RÉELLEMENT faire. En conséquence, la plupart des gens ne réalisent pas leurs objectifs financiers ou personnels.

Market America a réussi à se démarquer. Bien que le secteur de la vente directe et du marketing de réseau soit parmi les secteurs à croissance la plus rapide et les plus lucratifs, Market America a mis la barre à un tout nouveau niveau. En effet, Market America a évolué à partir du secteur de la vente directe et du marketing de réseau et la société est désormais indépendante. De nombreuses personnes réalisent leurs rêves grâce aux affaires du marketing de réseau. Vous avez peut-être entendu parler de ces affaires de marketing de réseau. Vous connaissez peut-être même quelqu’un qui a réussi. Mais, le plus souvent, vous avez entendu parler d’échecs : des sociétés qui ne sont pas légitimes, des produits qui ne se vendent pas vraiment, sont trop chers ou ne fonctionnent même pas, et des organisations de vente par réseau coopté (VRC) qui ne profitent qu’à un petit nombre.

Alors, comment distinguer le bon du mauvais ? Pourquoi l’un est-il meilleur que les autres ? Market America est apparue comme un leader du secteur et a brisé le moule. En quoi Market America et le système de développement de l’activité UnFranchiseMD sont-ils si extraordinairement différents ?

Quatre ingrédients font que Market America constitue l’occasion d’affaires la plus puissante actuellement disponible :

(1) les bonnes personnes, (2) les bons produits, (3) le bon système et (4) le bon moment.

SEC. 1             LES BONNES PERSONNES

Au cœur de Market America se trouve une équipe de direction composée d’individus reconnus comme étant les professionnels les plus respectés du secteur, ainsi que des entrepreneurs et des dirigeants d’horizons variés. Bien que le secteur de la vente directe et du marketing de réseau soit devenu un secteur de plusieurs milliards de dollars, de nombreuses sociétés échouent dans leur première année parce qu’elles manquent d’intégrité et ont une vision à court terme.

Market America est construit sur des fondations solides sur lesquelles la société continue d’évoluer. Market America fonctionne à partir d’un plan stratégique avec des objectifs précis permettant à la société de mesurer, superviser, ajuster et contrôler ses progrès, sa cadence et sa réussite. L’équipe de direction de Market America possède l’expérience, les connaissances, l’intégrité et l’éthique du travail nécessaires pour devenir une société Fortune 500.

Puisque chacun doit approfondir l’élaboration de son activité UnFranchiseMD avec des intentions honnêtes en aidant les autres à atteindre leurs objectifs personnels et financiers (étant donné que l’activité UnFranchise repose sur la duplication de la réussite des activités individuelles), Market America a attiré une équipe incroyable composée de personnes qui visent toutes la réussite. La philosophie de Market America n’est pas d’obtenir une dichotomie entre la société et l’organisation de terrain composée de distributeurs et de propriétaires UnFranchiseMD. De cette philosophie découle un partenariat solide entre Market America et son organisation de terrain.

SEC. 2             LES BONS PRODUITS

De nombreuses sociétés de vente directe et de marketing de réseau limitent leurs distributeurs, qui doivent continuellement essayer de vendre un seul produit ou une seule gamme de produits, faisant ainsi dépendre la réussite des distributeurs de la force de ce produit. Si le produit ne se vend pas, le distributeur est retiré
des affaires.

Market America, en revanche, sans le fardeau de la fabrication, peut se concentrer sur le lancement sur le marché de produits axés sur le marché et continuer à avancer avec le marché. Le système de courtage de produit par l’intermédiaire du concept Mall Without WallsMD par Market America fournit un accès à des environnements multi-marchés et favorise des relations uniques entre les spécialistes du marketing, les clients et les fabricants, en stimulant la part du client et en évitant la concurrence en termes de place du produit sur les linéaires. Market America identifie les produits haute qualité axés sur le marché voulus par les consommateurs. Grâce aux informations fournies par les distributeurs et les clients privilégiés, ces produits sont à la pointe des tendances en matière de consommation et représentent un marché émergent à potentiel très élevé. Les produits sont testés et des recherches sont effectuées en termes de fiabilité, d’intérêt sur le marché et de prix compétitifs. La variété de produits et de services par l’intermédiaire du concept Mall Without Walls de Market America limite la vulnérabilité aux fluctuations du marché, plaçant ainsi le distributeur et le propriétaire UnFranchiseMD en position adéquate pour une rentabilité et une stabilité à court et long terme. Le concept Mall Without Walls de Market America permet à chaque distributeur et propriétaire UnFranchise d’accéder à plusieurs gammes de produits et services de la meilleure qualité qui font appel à une large clientèle. Le concept de courtage de produit par le biais de Mall Without Walls de Market America positionne la société et ses distributeurs de sorte qu’ils bénéficient d’une croissance explosive et d’un potentiel illimité. Market America ne facture aucuns frais, tels que pour la recherche et le développement, l’inventaire ou la publicité, valorisant ainsi encore plus les produits. En conséquence, Market America fournira toujours des produits en tout point uniques, innovants et à prix compétitif. Le système de courtage de produits garantit que votre entreprise et votre réussite ne reposent pas uniquement sur les ventes d’un seul produit ou service. En tant que distributeur Market America, vous possédez virtuellement votre propre centre commercial, sans le loyer ou les frais généraux! Market America fournit les produits, crée les supports promotionnels et gère l’ensemble de l’expédition et de la distribution. Le distributeur expose simplement les produits en utilisant le marchandisage, des outils, des techniques et des systèmes, ainsi que la publicité par bouche-à-oreille.

SEC. 3             LE BON SYSTÈME

Contrairement à d’autres entreprises de vente directe et de marketing de réseau, Market America ne s’appuie pas uniquement sur une stratégie de marketing. Au lieu de cela, Market America combine la puissance de nombreux moteurs de commercialisation différents pour stimuler votre activité, comme le franchisage, la vente directe, les produits et services axés sur le marché, les achats à domicile, les achats au rabais, le marketing de réseau, la vente sur Internet/le commerce électronique et la commercialisation directe. Le carburant qui alimente ces moteurs est le système de développement de l’activité UnFranchiseMD et, plus précisément, le plan de rémunération des performances de gestion (MPCP).

Plus de 50 ans de statistiques de marketing de réseau indiquent que l’individu lambda qui prend part à des affaires de marketing de réseau parraine 2,8 distributeurs au cours de sa période d’affectation à une société et génère 200 $ en ventes au détail au cours des quatre-vingt-dix premiers jours. Ces statistiques à l’esprit, Market America a créé le plan de rémunération des performances de gestion (MPCP). Le MPCP s’appuie sur ce qu’un individu lambda peut, de façon avérée, effectivement et réellement faire. Ainsi, le distributeur Market America bénéficie d’une forte probabilité de réussite. Grâce au MPCP, il existe deux manières de s’assurer un revenu : (1) bénéficier de 30 à 100 pour cent des bénéfices de vente au détail en achetant les produits axés sur le marché de la meilleure qualité aux frais du distributeur et en les vendant au prix de vente conseillé et (2) profiter de commissions en construisant et en gérant simplement deux organisations de vente et de distribution, en développant ainsi un centre de développement d’activité (BDC).

L’organe de Market America menant à une réussite financière individuelle est le système de développement de l’activité UnFranchise; un système perfectionné, normalisé et uniforme qui a associé le franchisage et la vente directe afin de faciliter la duplication de la réussite professionnelle individuelle. Market America est désignée comme l’entreprise UnFranchise, car elle propose un plan d’affaires éprouvé avec une systématisation, une normalisation et une manière requise de faire les choses. Toutefois, contrairement à une franchise, Market America ne facture pas de frais de franchise ni de redevance mensuelle continue. En outre, contrairement aux entreprises traditionnelles de marketing de réseau et de vente par réseau coopté (VRC), un distributeur Market America doit uniquement créer et gérer DEUX organisations de vente et de distribution.

Grâce au MPCP de Market America, un distributeur peut potentiellement gagner jusqu’à 3 600 $ par semaine, soit 187 000 $ par an, par centre de développement d’activité une fois qu’il est pleinement développé. Après la création d’un centre de développement d’activité, le distributeur bénéficie de centres supplémentaires à créer et gérer. La création d’un deuxième, troisième, quatrième, etc. Le centre de développement d’affaires assure les revenus provenant des centres de développement d’affaires initiaux, rendant ainsi le revenu potentiel illimité et équilibrant la rentabilité et la sécurité. Vous n’avez pas besoin d’être un vendeur exceptionnel ou de recruter un nombre considérable de personnes pour créer avec succès une entreprise UnFranchise. N’oubliez pas que l’entreprise UnFranchise a été fondée sur ce qu’un individu peut, de façon avérée, effectivement et réellement faire. En outre, Market America fournit tous les systèmes et outils nécessaires pour être plus efficace et rentable dans vos efforts de création d’une entreprise. L’un des systèmes les plus avancés disponibles est le système de gestion UnFranchise, qui n’a pas son pareil dans le secteur. Le système de gestion UnFranchise fournit aux distributeurs et aux propriétaires UnFranchise la possibilité d’accéder à des renseignements essentiels (entre autres avantages) au sein de leur organisation de vente et de distribution par le biais d’Internet, ce qui leur permet d’optimiser véritablement leur revenu potentiel tout en étant capable de mesurer, superviser, ajuster et contrôler la croissance de leur organisation.

Le plan de rémunération des performances de gestion est simple, mais très puissant en ce qui concerne le potentiel de revenu. Grâce à l’association du MPCP et des nombreux produits, bien et services axés sur le marché, développer votre entreprise UnFranchise relève davantage de la démonstration et de la communication que de la vente. Le système UnFranchise est une question d’exposition : exposer les produits et exposer l’entreprise. Les possibilités sont partout, il n’est donc pas surprenant que Market America attire des personnes incroyables issues de tous les horizons.

Tous les distributeurs Market America et les propriétaires UnFranchise doivent vendre des produits au consommateur final. Pour devenir distributeur, un individu doit renseigner et envoyer un document Demande et accord du distributeur indépendant et, s’il souhaite participer au MPCP, envoyer les frais d’abonnement minimes. Pour parrainer d’autres distributeurs, un distributeur doit se qualifier en générant des commandes de produits égales ou supérieures à 200 volumes d’affaires personnels (PBV) et faire un minimum de 200 $ de ventes au détail. Pour rester actif dans le MPCP, un distributeur doit commander un minimum de 150 BV de produits et envoyer un rapport de ventes de distributeur (Formulaire 1000) documentant 200 $ de ventes au détail chaque trimestre.

De nombreux composants et éléments fondamentaux composent le système de développement de l’activité UnFranchise, notamment le centre de développement d’activité (BDC), un établissement (positionnement) opérationnel mis en place au sein du système informatique de suivi des organisations de Market America. Il s’agit de l’emplacement dans lequel les BV et les IBV sont stockés et sur lequel les commissions et les primes sont versées. Un BDC est identifié par un numéro d’identification suivi d’une extension à trois chiffres (p. ex., 001, 002, 003, 008, etc.). Chaque BDC a deux côtés : un côté gauche et un côté droit. Une organisation de vente et de distribution peut être créée de chaque côté. Les nouveaux distributeurs qui établissent leurs centres de développement d’activité sont placés dans une séquence de 2 x 2, appelée expansion binomiale. Cela encourage chaque distributeur à activer son/ses centre(s) de développement d’activité en parrainant et en plaçant les BDC de nouveaux distributeurs sur les côtés gauche et droit. Chaque côté est destiné à grandir lorsque le distributeur parrain instruit chaque nouveau distributeur, le gère et l’aide à activer son BDC. Le MPCP ne limite certainement pas un distributeur à parrainer deux personnes uniquement. Les distributeurs peuvent parrainer personnellement autant de nouveaux distributeurs et vendre autant de produits qu’ils le désirent. Les distributeurs supplémentaires sont simplement placés au sein de l’organisation dans une structure en 2 x 2 (c’est-à-dire en aval dans une position ouverte sous les distributeurs actuellement liés à la structure de la généalogie en 2 x 2). Les distributeurs supplémentaires parrainés par vous ou d’autres distributeurs de votre généalogie placent de nouveaux distributeurs en aval dans des positions ouvertes sur la gauche ou la droite d’un BDC. Cette structure organisationnelle crée un lien synergique et économique commun, car tout le monde travaille ensemble comme une équipe. Le système informatique de Market America suit le volume d’affaires généré de chaque côté d’un BDC dans le cadre des critères permettant de bénéficier de commissions et de primes.

Les commissions et primes sont gagnées par un distributeur qualifié et actif en fonction de la satisfaction des critères du plan de rémunération des performances de gestion. Les critères pour gagner des commissions sont les mêmes pour chaque centre de développement d’activité.

Une fois de plus, le système de développement de l’activité UnFranchise a été conçu d’après ce qu’un individu lambda peut, de façon avérée, effectivement et réellement faire. Cela nécessite, sur le plan mathématique, que moins de distributeurs produisent moins de volume pour qu’un distributeur bénéficie du revenu maximal, en comparaison avec d’autres entreprises de vente directe et de marketing de réseau.

PROGRAMME DE RÉMUNÉRATION DES PERFORMANCES DE GESTION (MPCP) : Il y a deux façons de générer des revenus : (1) bénéficier de 30 à 100 pour cent des bénéfices de vente au détail en achetant les produits axés sur le marché de la meilleure qualité aux frais du distributeur et en les vendant au prix de vente conseillé et (2) profiter de commissions en créant et en gérant simplement deux organisations de vente et de distribution.

PRPG : Six étapes simples pour profiter d’une marge de vente, de commissions et de primes

(1)    Postuler : Renseignez un document Demande et accord du distributeur indépendant Market America. Sans frais, vous pouvez devenir représentant commercial pour acheter des produits au prix distributeur et générer une marge de vente brute. En envoyant des frais d’abonnement, vous pouvez devenir distributeur et générer une marge de vente brute en plus de bénéficier de commissions grâce au plan de rémunération des performances de gestion (MPCP).

(2)    Créer : Vous créez du volume d’affaires (BV). Le BV est la valeur numérique (unité) attribuée aux produits, marchandises et services pour calculer les commissions. Le volume d’affaires est généré lorsque vous passez une commande de produits et de services par le biais du concept Mall Without Walls de Market AmericaMD pour votre usage personnel, la vente au détail, les outils de marchandisage, les commandes prises, les clients privilégiés et la commercialisation directe.

(3)    Se qualifier : Vous qualifiez votre centre de développement d’activité dès qu’il a cumulé 200 volumes d’affaires personnels (PBV) en produits commandés et vendus par l’intermédiaire de ce centre. Une fois votre centre qualifié, il commencera à accumuler du volume d’affaires de groupe (GBV) issu des commandes passées par les distributeurs, les représentants commerciaux et les clients privilégiés au sein de vos deux organisations de vente et de distribution. La qualification de votre centre de développement d’affaires ne doit être effectuée qu’une seule fois, sous réserve que les exigences d’activité minimale soient satisfaites.

(4)    Activer : Vous activez votre centre de développement d’affaires en parrainant personnellement un distributeur qualifié placé dans votre organisation de gauche et en parrainant personnellement un distributeur qualifié placé dans votre organisation de droite. Une fois activé, vous avez la possibilité de bénéficier de commissions et de primes dans le cadre du plan de rémunération des performances de gestion.

(5)    Instruire, gérer et aider : Vous enseignez à chaque nouveau distributeur comment POSTULER, CRÉER, SE QUALIFIER et ACTIVER. Il est important d’instruire, de gérer et d’aider votre organisation à grandir en reproduisant le système de développement de l’activité UnFranchiseMD. Se faisant, vous étendez la distribution à mesure que de nouvelles entreprises UnFranchise sont établies et mettez ainsi davantage à profit votre temps.

(6)    Créer la part du client : Vous créez la part du client (augmentez la valeur de durée de vie représentée par un seul client) en présentant des produits de Market America supplémentaires à vos clients existants en vous appuyant sur le concept Mall Without Walls et les magasins affiliés. En établissant des relations avec chaque client, en maintenant le dialogue avec les clients et en recevant des commentaires de la part de ces clients, Market America continuera à identifier des produits et services axés sur le marché et à fournir exactement ce que les clients veulent et ce dont ils ont besoin (marketing personnalisé).

Market America paie toutes les semaines : Chaque semaine, le système informatique de Market America fait une recherche dans tous les centres de développement d’affaires de votre organisation de vente de gauche et ceux de votre organisation de vente de droite afin de trouver le volume d’affaires de groupe (GBV) et le volume d’affaires incitatives de groupe (GIBV). À mesure que votre volume d’affaires de groupe s’accumule et atteint les critères de versement, des commissions et des primes sont acquises.

Lorsqu’un centre de développement d’affaires accumule 1 200 unités de volume d’affaires de groupe sur chaque côté, vous bénéficiez de 300 $. Le volume d’affaires de groupe continue de s’accumuler sur chaque côté et lorsqu’il atteint 2 400 unités de volume d’affaires de groupe sur chaque côté (les 1 200 unités de GBV comprises), vous bénéficiez à nouveau de 300 $. Dès que le volume d’affaires de groupe continue de s’accumuler et atteint 3 600 unités de volume d’affaires de groupe sur chaque côté, vous bénéficiez à nouveau de 300 $. Lorsque 5 000 unités de GBV se sont accumulées sur chaque côté, vous bénéficiez de 600 $. L’ensemble des 1 500 $ peut être gagné en une semaine, en fonction du total de volume d’affaires de groupe accumulé pour la semaine en question. Les mêmes critères de versement s’appliquent au volume d’affaires incitatives de groupe (GIBV).

Le système informatique continue de chercher un centre de développement d’affaires pour chaque côté qui a bénéficié de 600 $ pour avoir atteint les critères des 5 000 unités de volume d’affaires de groupe durant le même cycle de versement hebdomadaire que celui au cours duquel votre centre de développement d’affaires a atteint les critères des 5 000 unités de volume d’affaires de groupe. Si le système informatique vérifie que ces critères ont été réunis, vous bénéficiez d’une prime de gestion de 600 $. Le revenu potentiel hebdomadaire d’un centre de développement d’affaires peut atteindre 3 600 $. Prenez note de ce qui suit : Le volume d’affaires de groupe et le volume d’affaires incitatives de groupe s’accumulent à partir d’une recherche infinie des centres de développement d’affaires au sein de votre organisation de vente et de distribution. Aucune manœuvre ne peut arrêter la recherche de nouveaux distributeurs.

Tirez avantage : Le système de développement de l’activité UnFranchise établit trois centres de développement d’affaires pour chaque distributeur dès le départ. En voici le fonctionnement :

Plutôt que de remettre la réintégration de BDC supplémentaires à plus tard, vous disposez de deux BDC supplémentaires lorsque vous ouvrez votre entreprise UnFranchise Market America. En vous engageant à vendre initialement des produits pour une valeur de 600 unités de volume d’affaires personnel (PBV), vous obtenez trois BDC : le 001, le 002 et le 003. Créez seulement deux organisations de vente pour gagner votre première somme de 2 100 $ par semaine. Créez une seule organisation de vente supplémentaire pour gagner votre deuxième somme de 2 100 $ par semaine. Créez une seule organisation de vente supplémentaire pour gagner votre troisième somme de 2 100 $ par semaine, soit un total de 6 300 $ par semaine issu de ces trois BDC. Le potentiel de revenu hebdomadaire peut ainsi augmenter jusqu’à atteindre 10 800 $ si l’IBV est inclus.

Le revenu potentiel maximal pour un centre de développement d’affaires est de 3 600 $ par semaine. Toutefois, le système de développement de l’activité UnFranchiseMD offre un potentiel de revenu illimité grâce à une autorisation de rentrée décernée. En voici le fonctionnement :

Vous gagnez l’autorisation d’ouvrir un BDC supplémentaire la première fois qu’un de vos BDC reçoit une commission pour avoir atteint les critères de rémunération de 5 000/5 000. Vous pouvez ouvrir ce BDC au sein de vos deux organisations de vente et construire une autre entreprise sous votre entreprise initiale. La réintégration vous permet d’augmenter votre potentiel de revenu de 3 600 $ par semaine, de garantir le revenu de votre BDC initial et de motiver votre organisation de vente sans aucune exigence continue supplémentaire.

L’aspect le plus remarquable du processus de réintégration est que l’ensemble du volume d’affaires de groupe généré dans les organisations de vente de gauche et de droite de votre deuxième, troisième, quatrième BDC ou plus s’accumule jusqu’à vous faire bénéficier d’un revenu supplémentaire issu de ces centres. En outre, les volumes grimpent et garantissent le revenu de votre premier BDC. Et surtout, le volume d’affaires de groupe généré par ces organisations de vente est accumulé grâce aux BDC qualifiés de vos distributeurs entre vos BDC initiaux et votre BDC rentré. Cela crée une synergie et un intérêt économique commun si puissant qu’il est même difficile de l’expliquer!

Tous les centres de développement d’affaires appartenant à un distributeur sont identifiés par des numéros d’extension, attribués successivement à des fins de suivi (p. ex. 001, 002, 003, 004, etc.). Tous les centres de développement d’affaires sont soumis aux mêmes règles, règlements, modalités et conditions dans le cadre du plan de rémunération des performances de gestion.

VENTES DIRECTES ET COMMISSIONS : Tous les participants du plan de rémunération des performances de gestion (MPCP) de Market America doivent vendre et documenter la vente au détail de produits au consommateur final afin de maintenir une activité et de se qualifier pour bénéficier de commissions et de primes (voir les exigences d’activité minimale). Aucune commission n’est gagnée uniquement pour avoir intégré de nouveaux distributeurs et représentants commerciaux à l’entreprise. Les Commissions et les primes sont gagnées sur les ventes de produits aux consommateurs finaux et sont calculées d’après la gestion de votre organisation de vente et de distribution.

SEC. 4             LE BON MOMENT

Il n’y a jamais eu de meilleur moment qu’AUJOURD’HUI pour établir votre entreprise UnFranchiseMD. Beaucoup de gens ont des idées préconçues et font preuve de scepticisme en ce qui concerne les entreprises de vente directe et de marketing de réseau. Comme mentionné précédemment, malheureusement, beaucoup d’entreprises ne sont pas légitimes et ont seulement une vision à court terme, car seules quelques personnes réussissent au détriment des autres. En général, la plupart des gens supposent que le marketing de réseau est une lettre faisant partie d’une chaîne glorifiée ou un système de vente pyramidale illégal uniquement destiné aux femmes au foyer et aux cols bleus. Les temps ont changé. Tandis que de nombreux cyniques se moquent continuellement, une poignée de visionnaires a tranquillement préparé le terrain pour une révolution économique. Avec des coûts de production qui continuent de baisser, la distribution (en apportant des produits, des biens et des services au consommateur final) représente 85 % du volume de marchandises à des prix à la consommation. Par conséquent, les meilleures occasions attendent ceux qui réduisent le coût de la distribution. Market America est la solution! En termes simples, Market America est une méthode très puissante et rentable de distribution de produits, de biens et de services. Un jour viendra où tout ce qu’un individu désire et tout ce dont il a besoin pourra être obtenu par le biais d’une entreprise UnFranchise.

Pour illustrer le fait que vous êtes au bon endroit au bon moment, il faut tenir compte de ce qui s’est produit au cours de ces cent dernières années. Tous les dix ans environ, un nouveau système ou une nouvelle tendance de commercialisation émerge, fournissant une nouvelle façon de distribuer les produits aux consommateurs finaux. Les individus qui se sont associés au début du nouveau système ou de la nouvelle tendance de commercialisation ont fait fortune en se positionnant de manière à capitaliser sur les volumes de produits vendus au consommateur final (distribution). Dans les années 20 et 30, la vente directe à émergé et des sociétés comme Avon, Fuller Brush et Tupperware ont vu le jour. Dans les années 50, le franchisage est né avec la création de McDonald’s. À la fin des années 50 et dans les années 60, la vente par réseau coopté (VRC) a lancé une nouvelle façon d’amener des produits au consommateur final. Puis, dans les années 70, la vente par catalogue est apparue. Les années 80 ont vu l’introduction du concept télévisé/de réponse directe avec le réseau de magasinage et le publireportage. Dans les années 90, Market America a créé le système de courtage de produits par l’intermédiaire de son concept Mall Without WallsMD et son système de développement de l’activité UnFranchise, un nouveau moyen d’identifier les produits, les biens et les services et de les amener au consommateur final (un nouveau système de distribution). En vous associant à Market America et en montant une entreprise UnFranchise, vous vous êtes positionné comme la locomotive, au lieu de suivre en étant la queue de tous les trains qui sont passés. Vous pouvez désormais capitaliser sur les volumes de produits vendus aux consommateurs finaux en développant et en gérant simplement deux organisations de vente et de distribution composées de distributeurs et de propriétaires UnFranchise. Nous vivons un changement de paradigme en nous éloignant de la production de masse; nous passons de l’ère industrielle à l’ère de l’information. Market America représente désormais l’avenir des affaires. Le concept évolutif du marketing personnalisé est centré sur le suivi des données clients, l’identification des points communs et le fait de les approvisionner afin que des produits personnalisés puissent être produits et livrés aux clients en attente. Market America a fait du marketing personnalisé une réalité. Une activité sur Internet par le biais de nos comptes d’affaires UnFranchise en ligne à la pointe de la technologie, de portails Web personnalisés, de marketamerica.com et de SHOP.COM facilite et accélère le processus de personnalisation, tandis que des relations personnelles sont établies et entretenues par l’intermédiaire de nos distributeurs et propriétaires UnFranchise. L’ère de la production et de la publicité de masse a fait son temps et Market America a l’intention de se construire sur ses quatre piliers : (1) le système de commercialisation binomiale avec le plan de rémunération des performances de gestion (MPCP); (2) le système de développement de l’activité UnFranchise; (3) le système de courtage de produits par l’intermédiaire du concept Mall Without Walls de Market America; et (4) le marketing personnalisé, qui révolutionnera la façon dont les gens achètent des produits à mesure qu’il changera le monde des affaires, un client à la fois.

Beaucoup d’entreprises dépensent des millions de dollars pour la publicité et paient des frais importants pour que leurs produits soient mis en évidence parmi tous les autres produits présents dans les rayons des magasins. Les fabricants relativement nouveaux possédant des produits innovant s et supérieurs manquent de ressources pour concurrencer les produits des fabricants majeurs (marques) dans les points de vente existants et ne disposent pas non plus du capital nécessaire pour payer des campagnes publicitaires ou créer leurs propres points de vente. Autrement dit, ces entreprises en besoin d’un canal de distribution.

Un nombre croissant de ces sociétés se tournent vers Market America et le système de développement de l’activité UnFranchise en tant que méthode alternative de distribution et d’expansion du marché économique et très puissante. Pendant ce temps, des fusions, acquisitions et réductions des effectifs continuent d’apporter à Market America des cadres, des cadres intermédiaires, des ouvriers, etc., qui sont à la recherche d’une meilleure façon de s’assurer une indépendance financière et une sécurité. Soyons réalistes, beaucoup de gens souhaiteraient améliorer leur qualité de vie et augmenter leur niveau de vie. Market America est la solution! Le bon moment, c’est AUJOURD’HUI!

 

Last Modified :04/10/2015 4:17:27 PM EDT